Depuis janvier 2014, la commune de LE GAULT-SOIGNY a intégré la Communauté de Communes de la Brie Champenoise qui a donc repris la gestion de la garderie périscolaire.

Responsable : Madame Nadine CHARDIN

Les horaires : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 7h30 à 8h50 et de 16h00 à 18h30

Lieu d’accueil : École de LE GAULT-SOIGNY (entrée par la cour de la mairie)
Rue du Nozin à LE GAULT-SOIGNY
Tél : 03.26.81.26.16

INSCRIPTION 2019-2020 :

Démarches :
1) Retirer le dossier d’inscription auprès de la Communauté de Communes ou en le téléchargeant via le lien suivant :

Télécharger la fiche d’inscription périscolaire  le Gault-Soigny et la Fiche sanitaire de liaison à transmettre avec la fiche d’inscription.

2) Déposer en main propre à la Communauté de Communes le dossier dûment complété, accompagné de tous les justificatifs ou par mail à : accueil@cc-briechampenoise.fr

Documents à fournir :

• L’avis d’imposition ou de non-imposition de votre foyer (année 2018 sur les revenus 2017)

ATTENTION : en cas de non présentation de l’avis d’imposition, le tarif le plus élevé sera appliqué et il n’y aura pas d’effet rétroactif sur les factures déjà éditées.

• Numéro allocataire CAF
  • Fiche sanitaire de liaison complétée

Règlement intérieur :

Télécharger le règlement intérieur et tarifs