Depuis janvier 2014, la commune de LE GAULT-SOIGNY a intégré la Communauté de Communes de la Brie Champenoise qui a donc repris la gestion de la garderie périscolaire.

Responsable : Madame Nadine CHARDIN

Lieu d’accueil : École de LE GAULT-SOIGNY (entrée par la cour de la mairie)
Rue du Nozin à LE GAULT-SOIGNY
Tél : 03.26.81.26.16

Horaires :

Lundi 7h30 – 8h50 16h00 – 18h30
Mardi 7h30 – 8h50 16h00 – 18h30
Mercredi Fermé Fermé
Jeudi 7h30 – 8h50 16h00 – 18h30
Vendredi  7h30 – 8h50 16h00 – 18h30

Le mercredi l’accueil périscolaire est réalisé au centre « l’ile aux enfants » à Montmirail. Pour inscrire votre enfant se reporter à la page « l’île aux enfants ».

INSCRIPTION 2020-2021 : du 02 juin au 20 juin 2020

Démarches :

Télécharger la fiche d’inscription périscolaire de le Gault-Soigny 2020-2021 et la Fiche sanitaire de liaison à transmettre avec la fiche d’inscription.

2) Déposer en main propre à la Communauté de Communes le dossier dûment complété, accompagné de tous les justificatifs ou par mail à : accueil@cc-briechampenoise.fr

Documents à fournir :

• L’avis d’imposition ou de non-imposition de votre foyer (année 2019 sur les revenus 2018)

ATTENTION : en cas de non présentation de l’avis d’imposition, le tarif le plus élevé sera appliqué et il n’y aura pas d’effet rétroactif sur les factures déjà éditées.

• Numéro allocataire CAF
  • Fiche sanitaire de liaison complétée

Règlement intérieur :

Télécharger le règlement intérieur et tarifs

INSCRIPTION PERISCOLAIRE 2021-2022 – FORMULAIRE UNIQUE

Démarches :
1) Retirer le dossier d’inscription auprès de la Communauté de Communes ou en le téléchargeant via le lien suivant :Télécharger le formulaire unique d’inscription 2021-2022 .

Vous trouverez ci-dessous le formulaire unique d’inscription à nous retourner complété :

Ce formulaire peut nous être envoyé par  différents moyens :

• par mail à l’adresse suivante : accueil@cc-briechampenoise.fr
  • par courrier
  • remis dans notre boite aux lettres
  • remis en main propre à l’accueil de la CCBC

Attention, la CCBC ne fait d’accusé réception pour les envois par courrier. Nos services vous recontacteront uniquement dans le cas où des pièces seraient manquantes.

Une fois le dossier reçu vous pouvez considérez que votre enfant est inscrit.

Documents à fournir :

• L’avis d’imposition ou de non-imposition de votre foyer (année 2020 sur les revenus 2019)

ATTENTION : en cas de non présentation de l’avis d’imposition, le tarif le plus élevé sera appliqué et il n’y aura pas d’effet rétroactif sur les factures déjà éditées.

• Numéro allocataire CAF ou MSA
  • Fiche sanitaire de liaison complétée (uniquement pour les inscriptions au périscolaire ou centre de loisirs)

ATTENTION : L’inscription est obligatoire à chaque petites vacances scolaires, possible au plus tard 15 jours avant la période. Contacter directement le centre au 03.26.81.36.09
Pour les vacances d’été, il faudra compléter un autre formulaire d’inscription. Se renseigner auprès du centre L’ile aux enfants à Montmirail.

Télécharger ici le règlement intérieur de tous les services comprenant les renseignements généraux, les horaires et les tarifs